Panier

A propos de nous
Le concept

En espace shopping pour les petits...

Trendbee est une destination de shopping en ligne pour les enfants et leurs parents, créée par une passionnée de mode et mère de deux enfants.

Tous les produits sur ce site ont été recherchés et sélectionnés avec beaucoup d'amour. Nous proposons une petite sélection, très pointue, de différents articles pour les enfants âgés entre 0 et 6 ans.

La créatrice

Quelques mots sur la créatrice...

Après plus de vingt ans dans la mode, d'abord en tant que mannequin, puis manager dans une boutique de vêtements de luxe, Dessi Pavlova s'est lancée dans l'entrepreneuriat en créant sa propre e-boutique de mode dédiée aux enfants.

L'expérience de Dessi dans l'un des concept stores les plus prestigieux de Paris l'a aidée à appréhender le fonctionnement interne de chaque département, la vente, les achats, la gestion et le marketing. Les compétences acquises ont été déterminantes pour lancer Trendbee.

Étant mère de deux enfants, Dessi s'est inspirée de ses propres têtes blondes, qu'elle cherche constamment à habiller de vêtements tendance mais accessibles.

Le magasin en ligne propose une sélection de produits pour enfants, branchés, amusants et essentiels. Des matériaux naturels, des lignes épurées, des détails simples et des graphismes ludiques sont ce que Dessi a voulu proposer à ses clients.

"La mode enfants a toujours été une source d'inspiration pour moi et j'estime qu'elle doit être accessible à tous. J'espère vraiment que les clients prendront autant de plaisir à faire leurs achats et découvrir l'assortiment de Trendbee que j'en ai eu à mettre au point la collection."

D.

Mini Cart

About us
The concept

A shopping place for little people...

Trendbee is a shopping place for little people and their parents created by a passionate for fashion mother of two.

All the products on this website have been "hunted down" and hand-picked with a lot of love. We propose a small selection of different items for kids aged between 0 and 6 years. We hope to make your shopping experience great.

The creator

Few words from the creator

After more than twenty years in fashion as an international model and luxury fashion retail manager, Dessi Pavlova has ventured into entrepreneurship and launched her own fashion e-shop dedicated to kids.

Dessi’s long experience in one of the most prestigious concept stores in Paris helped her apprehend the inner working mechanism of each department. The skills acquired there were crucial for starting Trendbee.

Being a mom of two, Dessi is inspired from her own children and is constantly on the lookout for cool clothes for them.

The web-store proposes a small hand picked selection of trendy, fun and essential kids products. Natural materials, clean lines, simple details and playful graphics is what Dessi wanted to propose to her clients.

“Kid's fashion has always been inspiring for me and I believe it must be accessible to everyone. I really hope people enjoy their shopping experience and selection on Trendbee as much as I enjoyed curating all the products.”

D.